Actuellement étudiante en double cursus de master d’arts plastiques à l’Université de Lille et l’École Supérieure d’Art de Tourcoing. Je développe une pratique artistique tournée vers la photographie dans des séries où il est question d'anthropologie, de société ou d'histoire culturelle.
Riche de l’expérience de la CPGE littéraire en spécialité histoire des arts, je m’intéresse à la pluridisciplinarité et aux liens et rapports entre le décoratif, le quotidien, la religion (en tant qu’institution qui a façonné les goûts et mœurs d’une société) et/ou l’exclusion sociale.
Je m’inspire ainsi de la philosophie, la littérature ou l’histoire pour explorer des thématiques qui placent l’humain au cœur de la réflexion.